| Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le lover Invité
| Sujet: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 11:28 | |
| bonjours je suis le lover fondateur de l'alliance K_O_W classé 71 eme notre alliance a été créé pour des petites guerres de temps en temps et vous vaez le privilaige d'être dans notre séléction !!!!! bravo donc nous entrons en guerre avec vous nous avons déja les coordonnés de tous les menbres de votre alliance ce n'est pas cool ???? donc voila nous allons mettre notre déclaration de guerre sur le forum oficielle de ogame !! que le fair play sois et bon jeu a tous !! |
|
| |
le lover Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 11:55 | |
| |
|
| |
Donkata Admin
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 12:24 | |
| Une loterie !!!!!!! C'est pas possible je ne joue jamais Mais bon nous cela nous derange pas et puis c'est le jeu. S eulement n'attendez pas que l'ont vous attaque car la plupart vienne tout juste de rejoindre Ogame et beaucoup n'ont pas de flotte. Nous sommes tout de meme ravis de vous accueillir dans nos nouvelles galeries (et de vous offrir ce merveilleux slip couleur banane) je m'egare Bon c'est notre premiere guerre donc je crois que nous pouvons faire participer les alliance avec lesquels nous avons des pactes et des sous-pactes. Je verifie cela. | |
|
| |
le lover Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 15:00 | |
| ok faites jouer vos pactes sachez qu'on va pas tro vous abimer vu qu'on commence doucement cette alliance est né il y a peu donc on commence doucement pendant les guerres on évitera de tous vous petez |
|
| |
pigouye Mousse
| Sujet: Re: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 15:21 | |
| ouai ouai !! arfffffffff pfffffffffffffffff ouai boffffffffffffff enfin bon .................. | |
|
| |
pigouye Mousse
| Sujet: Re: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 15:27 | |
| quoi que tu dis ?????????? comment ?????????? l important c est ce qui compte ... tous ça pour dire arffffffffffffffffffffffff pffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Donkata Admin
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
link1023 Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 16:54 | |
| je vien declarer non pas des pertes mais juste que cette guerre est stupide et que je vais passer en recrutment actif: non pour nos rangs mais pour le soutien!!nous grossirons |
|
| |
Anteus Admin
Nombre de messages : 185 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 17:23 | |
| les joueurs a moins de 5000 pts ne risquent rirn par contre les autres Vu que mes planetes sont en stand by depuis 24h j ai rien dessus | |
|
| |
le lover Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 18:21 | |
| voila je vien vous expliquer les menbres de mon alliances et moi même pensons que cetteguerre ne rime a rien finalement se serait ne pas fair preuve de faire play envert vous et même vu la raison de points donc les menbres pensais a un apcte avec votre alliance ( préférable pour vous ) qu'en penser vous ??? |
|
| |
Donkata Admin
| Sujet: Guerre Mer 30 Aoû 2006 - 19:54 | |
| Pour ma part je ne suis pas contre. J'ai toujours pretendu qu'il était imperatif pour une grande alliance d'avoir un pacte total avec une petite. Pourquoi ? Tout simplement, nous sommes attaqué et cela donne de bonne raison a la grosses alliance d'attaquer. Si vous souhaitez un peu d'action nous avons "des raisons a vous faire partager". Voila j'ai tout dit. | |
|
| |
Donkata Admin
| Sujet: Pacte Mer 30 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Mais avant d'accepter votre proposition je souhaite prendre un peu de recul sur cette journée et biensur en converser avec les membres de l'alliance. | |
|
| |
le lover Invité
| |
| |
Donkata Admin
| Sujet: Guerre Jeu 31 Aoû 2006 - 1:11 | |
| Moi ya pas de souci mais je crois que vous avez un gros souci, ya tout le top 100 en ebulition, malgres mes paroles pour les calmer. Ils sont chaud bouillant. Je crois que c'est a toi Le Lover de les calmer, moi je ne maitrise plus rien dans cette situation. | |
|
| |
pigouye Mousse
| Sujet: Re: Guerre Jeu 31 Aoû 2006 - 3:43 | |
| je tiens a remercier DONKATA pour son role de diplomate ! je me suis perdu dans le fofo des W_O_K j adore !!!!! donkata tu devais etre pas mal en redaction !!!! au niveau imagination ça frolle le genie ..... | |
|
| |
pigouye Mousse
| Sujet: Re: Guerre Jeu 31 Aoû 2006 - 3:44 | |
| moi par contre en orthographe pffffffff | |
|
| |
Anteus Admin
Nombre de messages : 185 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Jeu 31 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Je ne suis pas contre un pacte total | |
|
| |
pepetor Invité
| Sujet: Re: Guerre Jeu 31 Aoû 2006 - 18:14 | |
| Salut jeunes gens... Désolé que notre chef vous ait effrayé avec sa loterie... On a mis fin a tout ca ... Maintenant ne vous rejouissez pas trop vite.. nous ne sommes pas d'accord pour un pacte total! A la rigueur on vous laissera tranquilles qq temps, mais pour un pacte total faut pas abuser.. Un pacte de non agression ca oui. |
|
| |
Donkata Admin
| Sujet: Pacte W_O_K Jeu 31 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Je comprends bien votre situation mais il faut être logique depuis le début nous n'avons rien demandé, de plus la situation et très, très, très tendu pour vous. Je crois même avoir limité les dégâts sur le forum ou vous même nous y déclarez la guerre. Heureusement que j'ai de la diplomatie pour deux, mais vous marchez sur des braises. Vous n'attendez même pas que cela refroidisse pour dire de ne pas rêver.
Je souhaiterais savoir si les parole que j'ai eu avec le lover compte ou pas. Et je crois bien, et la j'ai été diplomate depuis le début que ce pacte vous ne pouvez le négociez.
Je suis personnellement contre ce pacte parce que vous compliquez trop les choses. Ou alors vous nous rendez un service et cela vous ne pouvez nous le refusez. A ma demande vous nous recyclé un joueur seulement un. | |
|
| |
Anteus Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 31 Aoû 2006 - 19:00 | |
| un gros recyclage sur L*** que du bonheur
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
un joueu Invité
| Sujet: Re: Guerre Jeu 31 Aoû 2006 - 22:57 | |
| je ne vais pas me presenter pour le moment car pas d'actualité (seul dontaka est au courant ) mais je tiens a dire que si cette guerre eclate les r-o-w ont des soucis a se faire car certains jouerus exterieurs ne vont pas du tout apprecier et evidemment j'en fais partis pour toi dontaka previens moi de l'evolution des choses merci a toi un serviteur qui sera prêt pour vous aider |
|
| |
Donkata Admin
| Sujet: Soutient Ven 1 Sep 2006 - 12:19 | |
| Merci Ca fait chaud au coeur est se ne sera pas du luxe pour nous. Si guerre il doit y avoir nous nous reppelerons des ses mots avec grand plaisir. merci a toi | |
|
| |
Anteus Admin
| |
| |
le lover Invité
| Sujet: Re: Guerre Ven 1 Sep 2006 - 12:42 | |
| ok mais cependant si guerre il y a je n'y participerais pas car moi je suis pour faire un pacte avec votre alliance!!!!j'était pour un pacte avec vous et la désision ne n'appartien pas qu'a moi maleureusement sachant que je suis finalement contre cette guerre je ne me suis fait ni flotte pour ne pas vous attaquer et ni défence pour ne pas subir d'attaques cordialement le lover |
|
| |
votre al Invité
| Sujet: Re: Guerre Ven 1 Sep 2006 - 16:45 | |
| il faut savoir reflechir avant d'agir surtout quand il y a un trop desequilibre maintenant sache cher lover que la decision d'une alliance engage tout le monde si ton alliance fait ce genre de demarche trop abusive a mon gout ca entraine tout le monde je n'ai pas envie de rentrer dans les details mais qui dit alliance dit esprit soudé et donc tout les membres dans le meme bateau maintenant si vous etes pas d'accord entre vous quels seraient les benefices pour des alliances qui accepterais un pacte avec en sachant que vous etes pas vraiment sur la meme longueur d'onde evidemment je ne donne que mon avis et je ne veux pas influencer qui que se soit mais reflechissez bien a ce que vous allez faire avant d'agir car ca risque de vous porter prejudice et faire tres mal je ne t'en, veux pas personnelement lover mais je vous mets tous dans le meme bain désolé d'avoir intervenu sur votre forum maintenant je vous laisse dans vos negociations et j'espere que vous trouverez un terrain d'entente désolé encore bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|