AnDo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnDo

Forum de l'Alliance AnDo
 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES

Aller en bas 
+2
aruarii
LILOU
6 participants
AuteurMessage
LILOU
Mousse
Mousse



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:51

bonjour,
je suis lilou de l'alliance VLA
Je vous contacte au sujet d'un probleme entre un de mes amis KNIG et un de vos joueurs ARUARII
Je n'apprecie absolument pas les messages d'insultes qu'il recoit de la part de ce joueur ainsi que les raids a pertes !!
donc, considerez a compter de ce jour qu'il est sous ma protection et celle des VLA.
A la moindre sonde ou remarque, il y aura une reaction de notre part.
Merci
et ca n'est pas negociable ....
Revenir en haut Aller en bas
aruarii
Capitaine
Capitaine
aruarii


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 48
Localisation : univers 31, 51, 56
Date d'inscription : 20/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:06

bon, c'est vrai que je lui ai dit qu'il avait pas de couilles de demander la protection d'une alliance autre que la sienne...c'est pas une insulte, c'est la vérité.
à savoir que j'ai pas apprécié ces messages de menace, et que j'ai réglé le problème sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
aruarii
Capitaine
Capitaine
aruarii


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 48
Localisation : univers 31, 51, 56
Date d'inscription : 20/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:08

à savoir que j'ai pas apprécié ses messages de menace, et que j'ai réglé le problème sans personne.
à savoir aussi qu'il a pas été agréable avec un des nôtres, et que c'est un retour de ce qu'il a semé
tu devrais plus amplement te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
aruarii
Capitaine
Capitaine
aruarii


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 48
Localisation : univers 31, 51, 56
Date d'inscription : 20/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:13

c'est le jeu ma pauvre lucette!
fait ce que bon te semble!
pourvu que ça te rende le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
GOSANKE VLA
Mousse
Mousse
GOSANKE VLA


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : SUD
Date d'inscription : 04/11/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:28

aruarii a écrit:
c'est le jeu ma pauvre lucette!
fait ce que bon te semble!
pourvu que ça te rende le sourire...

Dit moi ma chere, tu ne serai pas un peu pretencieuse toi ?

C'est une section diplomatique ici non?

Comme tu le dit si bien, c'est un jeu ! et la regle, c'est la loi du plus fort !
Malhereusement ce n'est pas ton cas......

Keep cool et on verra si tu gardera longtemps ton sourire !

PS : tes vanes a 2 balles, gardent les pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi
Moderateur
Moderateur
Bigoudi


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Hénin-Beaumont
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/08/2006

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:13

Hola hola du calme ! Ca ne sert a rien de s'énerver ... flower
Si Knig a été sondé et raidé par notre alliance , c'est pcq il raide un joueur de notre wing voila tout (la protection, c'est le systeme des alliances: Vous protégez Knig, nous on protege notre joueur ... )

Maintenant , pas la peine de se prendre la tete pour une petite histoire de ce genre et se déclarer la guerre peace and love . Tout le monde se détend , se calme , s'excuse et on en parle plus Wink Svp
Revenir en haut Aller en bas
GOSANKE VLA
Mousse
Mousse
GOSANKE VLA


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : SUD
Date d'inscription : 04/11/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:24

Il n'y as pas a se calmer. Ne te fait pas de soucis pour moi, je suis pas stressé par ce probleme !
Je viens juste vous poser un ultimatum et vous expliquer clairement que si vous touchez encore a lui, moi je me deplace !
La diplomatie n'etant pas le point le plus fort de arurii, je prefere etre clair et ne pas perdre mon temps !

On ne dit pas a un joueur qu'il n'as pas de couilles, on ne dit pas a un vla " ma pauvre lucette" et on essaye de regarder le classement flotte ou points de temps en temps avant de me dire ce que j'ai a faire !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi
Moderateur
Moderateur
Bigoudi


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Hénin-Beaumont
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/08/2006

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:31

En aucun cas , je voulais te donner un ordre et ne t'en fait pas le message est passé ...
De toute facon si Knig ne vient plus attaquer notre joueur, je ne vois pas pourquoi on irait le revoir.
Maintenant , je pense que Aruarii va aussi apprendre a peser un peu ses mots ... ! :/

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
aruarii
Capitaine
Capitaine
aruarii


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 48
Localisation : univers 31, 51, 56
Date d'inscription : 20/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:00

bigoudi, si tu veux vraiment savoir, c'est très light comme paroles comparé à mon unviers de travail bien réel, composé exclusivement de personnel masculin...il y a des personnes bien sensibles...je n'y suis pour rien.
si ça peut leur plaire de me démonter, qu'ils le fassent et on n'en parle plus, mais qu'ils se rappellent bien que j'ai juste donné un avertissement à un raideur sans vergogne sur un de nos joueurs.
et nous n'avons pas fait appel à une de nos alliances PT, mais réglé le problème par nous même.
moi, je joue, et je ne menace personne.
je ne suis pas diplomate, c'est vrai; je suis franche, entière et très querelleuse si on me fait iech.
je peux être douce et tendre en retour de ce qu'on me donne...
les gens sont comme ils sont et on ne peut pas les changer.
ici, c'est un jeu, faut en accepter les règles et les contraintes.
deux raids, c'est pas le bout du monde, j'en ai subi plus que ça et je l'ai fermé, personne n'a su.
j'aime pas les pleureuses (je ne dit pas ca pour toi bigoudi), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaryus
Admin
Admin
Aquaryus


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 45
Localisation : Univers 11 - 31 - 46 - 54 - 55
Date d'inscription : 05/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:05

Bonsoir Lilou, Bonsoir Gosanke,

L'action menée par Aruarii contre Knig était due à des raids (peu rentables) menés par celui-ci sur un de nos joueurs wing (demon).
Jusque là, ce n'est rien de bien méchant (comme on dit c'est le jeu...)

Suite à cette action d'Aruarii, Knig a semble-t-il répondu de façon plutôt agressive en mettant en avant son amitié avec votre ally et le fait que vous alliez la raider en représailles.

Un mp plus "cool" de la part de Knig aurait été préférable et éviter à tout le monde d'écrire plus de mots que nécessaire...

La réaction d'Aruarii est, je le conçois, plutôt "stress" (pour la peine, elle va recopier 100 fois "je reste zen quand je joue à O'Game), mais il faut que vous reconnaissiez que les mp de Knig sont provocateurs également et que cela ne fait pas très "courageux" de sa part de la menacer de raids de représailles de la part de votre ally.

Pour notre part, nous allons ignorer Knig comme nous le faisions tous jusqu'à ce week-end. J'apprécierai qu'il en fasse de même.
Par contre, si il vient nous sonder/raider/mpiser, il sera normal à mes yeux que nous réagissions. (on n'est pas aussi fort qu'un VLA, mais cela ne veut pas dire qu'on doit se laisser faire par Knig Wink )

Pour finir :
1 / je ne vois pas l'intérêt que notre Ally aurait à se mesurer aux Vla, sauf si on souhaiterait se suicider purement et simplement (et ce n'est pas le cas).

2 / Je vous sert un ptit truc à boire ? biere
Revenir en haut Aller en bas
aruarii
Capitaine
Capitaine
aruarii


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 48
Localisation : univers 31, 51, 56
Date d'inscription : 20/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:09

je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game je reste zen quand je joue à O'Game ...........je reste zen quand je joue à O'Game......ok?
Revenir en haut Aller en bas
Aquaryus
Admin
Admin
Aquaryus


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 45
Localisation : Univers 11 - 31 - 46 - 54 - 55
Date d'inscription : 05/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:13

j'en compte 18...
Il en manque 82 ...
Aller
et va à la ligne à chaque fois, ce sera plus facile de les compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
aruarii
Capitaine
Capitaine
aruarii


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 48
Localisation : univers 31, 51, 56
Date d'inscription : 20/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:15

pfiou!
c'est trop long!
promis, je ne ferais plus...jusqu'à la prochaine fois
c'est pas le soir idéal en fait
je continuerais ma copie demain
Revenir en haut Aller en bas
Charly Two
Capitaine
Capitaine
Charly Two


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 51
Localisation : guyane
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 20/06/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:20

t'inquiète aruarri, tu n'a rien a te repprocher et les suceptibles font partie de notre chère planète... hélas...

donc on lève ta punition de suite faut pas déconner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aruarii
Capitaine
Capitaine
aruarii


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 48
Localisation : univers 31, 51, 56
Date d'inscription : 20/02/2007

PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:56

il me ferait faire n'importe quoi cet aqauryus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES   PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC UN DE VOS MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec D.age
» Pacte avec E.S.N
» Pacte avec la LSSG !!!
» Pacte avec la ARMISSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDo :: Alliance AnDo - Aire d'Accueil :: Délégations diplomatiques-
Sauter vers: