AnDo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnDo

Forum de l'Alliance AnDo
 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wanted Anteus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[B2B] Fl
Invité




Wanted Anteus Empty
MessageSujet: Wanted Anteus   Wanted Anteus Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:30

Bon je savais pas trop où le poster,a lors au hasard je le met ici Wink

Citation :

Le Grand Ours Stellaire sourit. Certes il avait mis le temps mais il avait enfin retrouvé la trace du traitre Anteus. Apres avoir trahi la grande armée du SAV, ce dernier avait trouvé refuge auprès des terribles Fidelisator et maintenant il écumait le 31ème univers. Mais l'unité de renseignements B2B avait finit par le localiser. Les alliés d'Antéus, les AnDo, semblaient certes puissants, mais dorénavant rien ne pouvait plus arreter la vengeance de l'Empire Du Troisième... Cette dernière pensée fit sourire de nouveau le Grand Ours Stelaire. Ce n'était plus qu'une question de temps... Tout n'est qu'une question de temps.

A ce moment, une silhouette se matérialisa sur l'holographeur.
"Sire, nous avons enfin réussi à localiser quelques uns de ces rénégats"
Le Grand Ours Stellaire ne put s'empecher de laisser exprimer son impatience.
"Transmettez les coordonnées !!! Et faites parvenir une copie du rapport aux membres de l'unité B2B !"
Les ordinateurs crépitèrent quelques instants et l'androide modèle R3m1 5uR34U, chargé des Rapports Précis (RP) se précipita pour amener le precieux tableau XCL comportant les données.

"Finalement, ca prendra peut-être moins de temps que je ne le pensais..." Le Grand Ours Stellaire se replongit dans ses pensée, cherchant le meilleur plan de bataille pour s'approcher des systemes solaires abritant Antéus.
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Admin
Admin
Anteus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2006

Wanted Anteus Empty
MessageSujet: Re: Wanted Anteus   Wanted Anteus Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:03

Sympas le texte tu a du y passer du temps donc t a pas bcp bosser au 3 eme Twisted Evil
Tu a oublier que nous avons le FIDPOWER et que nous allons vous desintegrer pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ando.actifforum.com
pigouye
Mousse
Mousse
pigouye


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Wanted Anteus Empty
MessageSujet: Re: Wanted Anteus   Wanted Anteus Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:34

j adore son imagination je lui mets donc un gros 18 / 20 pour le texte et une grosse raffale pour ça planete Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Anteus Empty
MessageSujet: Re: Wanted Anteus   Wanted Anteus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Anteus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDo :: Alliance AnDo - Aire d'Accueil :: Délégations diplomatiques :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: